• Chronax • Index du Forum

• Chronax • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heureux Fribox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Chronax • Index du Forum -> •Chronax• -> •Présentation•
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orange_Ade
•Membres•

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Ton Skype: stiiksade

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Heureux Fribox ? Répondre en citant

Salut à tous, toutes ! 
Commençons par l'In Real Life.

In real life je me nomme Clément, j'ai actuellement 14. Vous vous en doutez ( je l'espère du moins.) je suis de sexe masculin. Mes loisirs sont bien évidemment les jeux vidéos ( un peu de tout ), les romans policiers ( ueue promis ), S4 ( Jure ? ), Mes Ami(e)s qui sont tout pour moi, le Kung-Fu, la Natation, regarder des vidéos sur Ytb ( A peu près 10h par semaine ololz ), écouter de la musique ( a peu près tous les genres, on va dire 30h par semaine facile.. 'o').

Passons a la partie In Game, je joue donc a S4League, Minecraft ( Quand j'ai pas de co.. ) et Aura Kingdom. Après viens la PS3 : Assassin's' Creed, The Last Of Us, Uncharted, Max payne, Hitman, Skyrim, GTA IV / V et d'autres. Sur S4 mon pseudo est -ScY_Apple. dut a mon ex team hein, pas a Spicy&Apple.. :c ( Anciennement Orange_Ade voir -Stiiks ), actuellement level 55 ou 56. Je suis de base sword malgré que je squatte le gun de temps en temps. Je suis surtout rusheur/cover. Niveau team j'ai donc fais les Veterans, .Smoking™, KARMA, [A]ir[E]ver', WarMest, BlueSymphony, Sincêrity et d'autres surement. J'ai leave Veterans pour une pause S4, KARMA par dissolution tout comme BlueSymphony et .Smoking™, WarMest car je ne m'y amusais plus comme avant, AirEver pour la compet' sword et Sincêrity pour vous a cause de ce putain de Fribox qui insiste depuis quelques semaines/mois.

Voilà voilà. Au plaisir de vous croisez IG, HF !

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frinox
•Staff•

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ton Skype: Frinox91100tz

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:54 (2014)    Sujet du message: Heureux Fribox ? Répondre en citant

Belle présentation Smile

•Membres•

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Ton Skype: stiiksade

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Heureux Fribox ? Répondre en citant

Je sais, je sais... $:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Heureux Fribox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Chronax • Index du Forum -> •Chronax• -> •Présentation• Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange