• Chronax • Forum Index

• Chronax • Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation loloXpsychik

Post new topic   Reply to topic    • Chronax • Forum Index -> •Chronax• -> •Présentation•
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loloXpsychik
•Membres•

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Ton Skype: lolosi.live.fr

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:15 (2014)    Post subject: Présentation loloXpsychik Reply with quote

En jeu je suis un petit semi pro niveau 58 du nom de loloXpsychik. J'étais comme Crow-Meister : Changeant assez souvent de clan.
J'étais toujours à la recherche d'un clan ou le mot d'ordre est la rigolade et surtout ou y'as pas de gamin qui t'explosent les oreilles en conv' ! XD
Un jour, je vis un room recrutement, je décide d'y aller pour voir, et que vois-je ? Des haut niveaux qui s'en foutent plein la tronche en en rigolant Very Happy
Et puis bah depuis ... J'me marre à chaque conv' XDDD
Effectivement, ça ressemble à ce qu'as dis Crow-Meister dans ça présentation mais ... C'étais la même room *-*

Bref, derrière mon ordi je suis un jeune homme de 20 ans du nom de Laurent. J'habite dans le Maine et Loire (49) et j'étudie à Chinon (37).
J'aime la musique, je joue un peux de guitare. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos Very Happy surtout sur ordi, j'aime pas les consoles... des jeux comme S4 League, WoW, Tera etc ... en online et offline du CoD, Assissin's Creed etc ...

Bon je crois avoir dis l’essentielle.

Cordialement, loloXpsychik

Back to top

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    • Chronax • Forum Index -> •Chronax• -> •Présentation• All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange