• Chronax • Forum Index

• Chronax • Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    • Chronax • Forum Index -> •Chronax• -> •Présentation•
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crazy_MOove.
•Membres•

Masculin
Ton Skype: quentin86210

PostPosted: Wed 30 Apr - 03:07 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Présentation IG :
 Alors hum, Moi c Crazy_MOove. ou Crazy pour les intime :$ pgm de la mort qui tue ... ou pas puis chez pas quoi dire d'autre sry  

Pseudo : Crazy_MOove.
Level : 65 
Rerol ou main : Main 
Mode préférer : TD ya que ca de vrai 
Armes utiliser : La base cs/ps/dague bientot gate <3 
Map préféré : ST-2 UIIII non je rigole map de bob. Tunel / Neden 3 / Old School / Colo / Higw 
Clan précédent : S4DB est ton ami :p 

Présentation Irl :

Prénom : Mamadou Segpa bon ok Quentin 
Région ou vous habiter : rpz paris sisi .. tant de faux espoirs j'vien du 86 ;'(  
Petite information sur vous a votre choix : Alors pas quoi commencer hum mes défaults ca va vite ca je dirais aucun comme tous le monde mais sa serais mentir alors on va dire rageux parfois et asser clasheur  

PS : Si sa vous plais pas bah je m'enfou mouahaha, je ferais un effort pour le modifier ...                       ou pas <3 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Apr - 03:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.Keyzer.
•Chef•

Masculin
Ton Skype: billy123907

PostPosted: Wed 30 Apr - 13:52 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    • Chronax • Forum Index -> •Chronax• -> •Présentation• All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange